Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande de banniére ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Evolution Magic Team::. Index du Forum -> .::Evolution Magic Team::. -> Graphisme -> Demande graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[RwB]spydryk

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: demande de banniére ^^ Répondre en citant

slt les [EM] ^^

cétai pour vous demander une commande graphique

dabors j'aimerai un fon bleu avec du rouge un beaux fond comme un peu celui de votre banniére ^^
sur la banniére jaimerai bien des personne de guerre du jore des personne de cod 5 ^^

et au milieu écris Royal wanted break
et au milieu de se texte un peu + EN BAS écris [RwB]

lécriture a toi de voir

Stye: (futuriste, sobre, gothique, flashant etc.)futuriste avec flaschant

Objet: de la Création: (signature, avatar ... )banniére ^^

Image: (URL, ou insertion d'une image)les image de cod 5 a vous de voir si sa vous dérange pas

Taille: (en pixel merci ! ) largeur 800 a 400 de hauteur

Couleur dominante:le bleu

Texte: (s'il y en a un et si vous voulez une police ... c'est à préciser. Sinon nous nous en chargerons)

voila ma demande ^^
si vous aver pas compris je vous préciserai désoler de navoir pas été trés précis jéspére que vous avez compris
et aussi que sa vous déranges pas de la faire vous etes pas obliger

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Evolution Magic Team::. Index du Forum -> .::Evolution Magic Team::. -> Graphisme -> Demande graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation