Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voldorus [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Evolution Magic Team::. Index du Forum -> .::Evolution Magic Team::. -> Le QG de la Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldorus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Voldorus [Présentation] Répondre en citant

Salut tous le monde,
Je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans,
Je suis guitariste mais ce n'ai pas important,
Voici mes gout de jeu :
- Action
- Aventure
- Stratégie
- Et j'adore tous ce qui est en wi-fi connexion
Alors si il y a une partie d'un jeu en connexion wi-fi que j'ai que sa soit DS ou WII prévenez moi.

Super Smash Bros Brawl est un bon jeu d'aventure et d'action et de combas en arène
Je suis particulièrement fan de se jeu car je le trouve simple d'utilisation mais tout en étant bien conçu
Avec de très bon Graphisme ce jeux est très haut placé dans mon estime déjà

Mario Kart est aussi un bon jeu, il regoupre beaucoup de personnage de circuit nouveau ET ancien ainsi de beaucoup de Kart ET de Moto
Je trouve le jeux très réussi car d'une par il y a ce qu'il y avait depuis des anné sur mario kart mais aussi des nouvelles chose intégré comme les motos , ou bien la possibilité de faire des figure sur des térrain nouveau et ancien
Mais aussi la grande nouveauté c'est qu'ils ont mis la fonction Wi-Fi qui fait beaucoup plaisir au joueur comme au joueuse

J'organise souvent des trounois que les personnes adore sur
http://niwicodi.com

Voilà si vous voulez savoir plus de moi prenez mon adresse (
valentin22@live.fr ) et je vous acueillerai sur msn
a+
^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[€M] ☆Zelos☆™
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Voldorus [Présentation] Répondre en citant

M'ouais, il y avait une présentation spécial à faire !

Enjoy !

MSN
[€M]Link
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Voldorus [Présentation] Répondre en citant

Certes une présentation spécifique à faire était requise mais celle-là ne me déplait pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Voldorus [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Evolution Magic Team::. Index du Forum -> .::Evolution Magic Team::. -> Le QG de la Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation