Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voldorus [Demande d'adhésion]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Evolution Magic Team::. Index du Forum -> .::Coin Team::. -> Super Smash Bros. Brawl -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldorus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: Voldorus [Demande d'adhésion] Répondre en citant

Nom : Valentin

Nom niwicodi : Voldorus

Nom sur SSBB : Val

Nom des Personnages Préférés : Pit et Ike

Niveau : Moyen à Fort

Code Ami : 3136-8266-8829

Adresse e-mail : valentin22@live.fr

Motivation : Je suis moi même un organisateur de Tournoi et je pensai que après tous mes tournoi je ferai une Team Comme celle là mais vous êtes venez directement me cherché alors je viens dans votre team que si vous le désiré

D' ou connaissez vous la team : Je connais la team d'un message envoyer de niwicodi et qui me présice de me recruté

Voilà j'espère être accepté

a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[€M] ☆Zelos☆™
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Voldorus [Demande d'adhésion] Répondre en citant

Ok, tu peut nous faire de la pub sur Niwicodi stp ?

Enjoy !

MSN
Zertino

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Voldorus [Demande d'adhésion] Répondre en citant

Pour la pub j'en est fait c moi qui est envoyer tout ces mails !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Voldorus [Demande d'adhésion]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Evolution Magic Team::. Index du Forum -> .::Coin Team::. -> Super Smash Bros. Brawl -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation