Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment adhérer la Team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Evolution Magic Team::. Index du Forum -> .::Coin Team::. -> Call of Duty : World at War -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[€M]yoshipartout
Modo

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Comment adhérer la Team ? Répondre en citant

Bonjour,
Vous voulez adhérer la Team à CoD : WaW, pas de problème vous avez juste avez créer un Topic en y indiquant :

↓ ↓ ↓

1) Pseudo :
2) Code ami
3) Vos horaires pour être testé :
4) Vos motivations :

Aprés cela, vous serez testé par un Membre et lui même décidera de votre sort.
Amicalement.

edit by : ☆Zelos☆™

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pojiwann

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Comment adhérer la Team ? Répondre en citant

1) Pseudo : Pojiwann
2) Code ami: 326612789293
3) Vos horaires pour être testé : Alors voila...Jeudi toute la journée Vendredi toute la journée...
4) Vos motivations : Je suis motivé car j'ai fait plusieurs team...et vous m'avez l'air d'etre sérieux. Motivé aussi car j'étais dans une team mais il y avait qu'une personne ( apart moi il y avait une seule personne) Sinon voila...JE CHERCHE UNE BONNE TEAM et j'espère ne pas etre deçu par le niveau de celle -ci. Voici mon adresse MSN :pojiwann.win@hotmail (si sa ne marche pas essayez avec un "P" Majuscule au debut de "Pojiwann") Merci d'avance et j'espère ne pas vous décevoir par mon niveau MERCI!!!

PS: contactez moi dabord par Msn pour me tester (Laissez moi un message si je ne suis pas connecté). Excusez moi aussi pour mon orthographe qui laisse vraiment a désirer ;-D !!MERCI!!

MSN
Patatoe

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Comment adhérer la Team ? Répondre en citant

Bonjour!

1)Patatoe-man
2)0731 9041 3955
3)Pour les horaires, surtout après 22h et si j'arrive à me débrouiller (pas garanti) vers 4h30. Sinon le vendredi après 4h30
4)J'ai envie d'avoir une team car jouer seul c'est un peu saoulant parfois et que dans une team, ben on se marre plus ^^. En espérant aussi apprendre plein de trucs :-D. Ciao!

[S4D]ZorDoX

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Comment adhérer la Team ? Répondre en citant

salut vennez ici cette team ezt morte http://seek-for-destroy.xooit.fr/index.php c'est ma team elle fait cod4 cod5 et blac ops elle a un super niveau de jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Comment adhérer la Team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Evolution Magic Team::. Index du Forum -> .::Coin Team::. -> Call of Duty : World at War -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation